STRATEGIE ORGANISATIONNELLEIDENTITE D’ENTREPRISEDEVELOPPEMENTGLOBALE
ORGANISATION
IDENTITE D’ENTREPRISE
DEVELOPPEMENT
Le secret de la réussite
La définition d’une stratégie claire est fondamentale pour la poursuite de votre croissance.
Strategie organisationnelle
Permet d’aligner les ressources, les processus et les structures organisationnelles avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
strategie de cohesion
Aide les membres d’une équipe à travailler ensemble de manière plus efficace. Elle améliore la productivité de l’entreprise en encourageant la collaboration et la résolution de problèmes en équipe.
strategie de developpement
Permet à l’entreprise d’avoir une orientation claire sur la direction à prendre. Elle identifie les objectifs à long terme de l’entreprise, les opportunités qui se présentent sur le marché et les défis à surmonter.
Que fait Blossoming concrètement pour vous ?
ORGANISATION
Audit de votre structure et votre organisation. Réalisation d’enquête quantitative et qualitative anonyme au sein de votre entité. Réalisation de rapport d’analyse, proposition et accompagnement dans la mise en oeuvre de votre stratégie organisationnelle.
Notre engagement : une entité plus structurée; les périmètres de chaque collaborateur mieux définies et une synergie d’équipe est créée.
IDENTITE D’ENTREPRISE
Audit de votre structure et activité. Activités de renforcement d’équipe, des sessions de formation et des initiatives de communication pour améliorer les relations entre les membres de l’équipe. Mise en place et animation d’instance de réflexion collective afin de définir une identité au plus proche de vos valeurs.
Notre engagement : une équipe plus soudée autour de valeurs qui vous définissent.
DEVELOPPEMENT
Accompagnement et mise en place de stratégie de commercialisation et de développement de votre activité (même au-delà des frontières). Analyse du marché, de sa tendance et de ses risques. Accompagnement dans l’amélioration continue de vos offres.
Notre engagement : développement de votre activité au niveau géographique et de votre portefeuille de produits/services.